dimanche 25 septembre 2022
Accueil | Oeil du combattant | Un vieux se casse les jambes en s’interposant entre son fils et sa femme

Un vieux se casse les jambes en s’interposant entre son fils et sa femme

La scène est pathétique et le vieux Kéita risque de passer le restant de sa vie avec des béquilles. Un drame qui pouvait être évité s’il avait été écouté par son fils Issa.

C’est une évidence, les disputes conjugales sont monnaies courantes, surtout avec la jeune génération et la jeune femme qui a tendance de tout contrôler. L’histoire de Niamakoro qui s’est passée la semaine dernière en est une parfaite illustration. En effet, Issa, malgré quelques années de mariage n’arrivait pas à s’entendre avec sa femme Rokia. Il ne se passait pas un jour sans qu’une dispute violente n’éclate dans la famille de Kéita où vivaient tous les parents d’Issa. C’était donc des prises de bec au quotidien et cela se terminait souvent par une violence.

Ce jour samedi restera longtemps gravé dans la mémoire de cette famille puisque comme les autres une dispute a éclaté entre Issa et sa femme Rokia. Très violente, elle a fini par des coups de bâton d’Issa sur sa femme Rokia. Les coups étaient ce jour tellement violents que son père est intervenu pour mettre fin à la rixe.

En tentant de se mettre entre les deux, tous les trois sont tombés et malheureusement à cause de l’âge avancé du papa d’Issa, sa jambe s’est fracturée. C’est finalement à l’hôpital que l’histoire a pris fin, car toute la famille s’est finalement retrouvée au chevet du vieux Kéita.

Siaka Doumbia LA SIRENE

Djibril Coulibaly

Voir aussi

CAMBRIOLAGE AU CAP DE BAFOULABE: 80.000 F CFA emportés par les voleurs !

    Un cambriolage a eu lieu au Cap de Bafoulabé, région de Kayes. Ce,  en …

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils