vendredi 3 décembre 2021
Accueil | Important | Tombola Canal+ Total Mali : Bagadiala Kéïta de Kita gagne le grand lot

Tombola Canal+ Total Mali : Bagadiala Kéïta de Kita gagne le grand lot

Lancée pour la période du 15 août au 15 septembre 2016, la première édition de tombola Canal+Total Mali a fait 152 heureux gagnants parmi les clients Canal+. Le gros lot, composé d’une Smart TV écran plat de 52 pouces, a été remporté par Bagadiala Kéïta, domicilié à Kita, dans la Région de Kayes.

 

La cérémonie de remise officielle des lots de cette tombola a eu lieu le vendredi dernier 4 novembre dernier, à l’Hôtel Onomo de Bamako. L’événement était coprésidé par le Directeur commercial de Canal+, Seydou Tall, et le Directeur commercial de Total Mali, Amine Ghezzar.

En effet, selon Seydou Tall, le Responsable commercial de Canal+, il suffisait de faire une opération chez Canal+ au niveau d’une station Total-Mali durant la période opérationnelle du 15 août au 15 septembre 2016. C’est comme pour souscrire à un abonnement.

Ainsi, dès après sa souscription, le client est éligible à la tombola. Cela, après un tirage au sort assisté par un Huissier de justice assermenté. C’est à la suite de ce tirage au sort qu’il y a eu 152 clients Canal+ qui ont été récompensés d’une carte Total-Mali de 10.000 francs CFA. Pour ce faire, un client de Kita a eu le grand lot. Il s’agit de Bagadiala Kéïta. Ce lot est composé d’une Smart TV écran plat 52 pouce, un décodeur Canal+ avec un abonnement spécial.

«M’abonné à Canal+ a été pour moi ainsi que ma famille une fierté totale, une gloire. Depuis que je me suis abonné à Canal+, mes enfants et moi ne nous déplaçons plus dans notre localité pour regarder la télé chez les voisins ou ailleurs», a déclaré Bagadiala Kéïta, l’heureux gagnant.

Concernant le choix porté sur les stations Total-Mali, Seydou Tall soutient que la collaboration a été conditionnée au sérieux vis-à-vis de la clientèle et le sens élevé du partenariat fécond qui distinguent cette société.

De son côté, Amine Ghezzar a remercié Canal+ pour la qualité du partenariat. Selon lui, c’est surtout en raison de cela que Total-Mali a accepté de répondre aux besoins de Canal+ partout où cette maison existe au Mali.

Oumar Diakité : LE COMBAT

COULIBALY

Voir aussi

 Contre la mauvaise gestion: Les jeunes de Kidal dénoncent leur gouverneur     

  Depuis quelques jours, des messages WhatsApps des leaders de la jeunesse et des femmes …

Laisser un commentaire

error: Contenu est protégé !!
Aller à la barre d’outils