mardi 3 août 2021
Accueil | Important | Femafoot : Hacouba Traoré dit Yaciubadian,le pyromane !

Femafoot : Hacouba Traoré dit Yaciubadian,le pyromane !

Il est temps que les autorités maliennes s’impliquent en tant que Puissance publique pour sonner définitivement la fin de la crise. Et, surtout les cinémas de Yacoubadjan.
En effet, le démoniaque Secrétaire  général de la Femafoot , Yacouba Traoré dit Yacoubadian alors un des acteurs attitré de la sordide crise n’en resigne pas. Il passe tout son temps a méditer par quel chemin faut -il pour prolonger la crise. Après avoir joué prépondérant pour le maintien des sanctions horribles contre les dirigeants de clubs tout en procédant illégalement à l’appel a candidature et également à l’organisation de l’AG de la Ligue de Bamako, le dinosaure de la Femafoot semble se mettre sans merci à la trousse de Moussa Konaté. Il secoua donc l’affaire Alfousseini Keita et  tente un soittansmis contre  le Président du COB. Cela, uniquement pour jaillir contre le procès du 2 juin. 2016 devant le TAS. Ce qu’il ignore c’est que Yacoubadjan est lui même sous prise judiciaire dans des affaires smilaires. Personne n’ignore pourquoi fit-il épinglé par la CAF mais aussi par l’inspecteur de Police d’alors, Falaye Keita.
Hormis tout ça, il revient aux autorités étatiques d’agir en puissance publique pour sonner la fin définitive de la récréation. Car,sait-on quand naît une crise. Mais sans jamais savoir quand-même elle finira.

STM LE COMBAT

Djibril Coulibaly

Voir aussi

AFFAIRE DES HARCÈLEMENTS SEXUELS: Les partisans de Hamane Niang convaincus de son innocence

Après des allégations de violences sexuelles sous son mandat à la Fédération malienne de basket-ball, …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils