jeudi 20 juin 2024
Accueil | Société | UNTM : En tournée dans la région de Sikasso pour une prise de contact avec la base  

UNTM : En tournée dans la région de Sikasso pour une prise de contact avec la base  

Sous la houlette de Yacouba Katilé secrétaire général de l’UNTM, la délégation nationale a fait une visite de quelques jours dans la région de Sikasso.

La délégation a visité Koutiala, Sikasso, Bougouni, Kadiolo, Zegoua…, accompagné par la section du syndicat de la police Nationale SPN-SYNTADE-UNTM de Sikasso sous le contrôle du secrétaire général Diby Traoré. Le général Yacouba Katilé et sa forte délégation sont allés s’enquérir des problèmes des travailleurs de la troisième région (conditions de travail, problèmes rencontrés, résolutions,).

Durant cette campagne, c’était la satisfaction absolue des travailleurs dans la région de Sikasso car ce n’est pas à toutes les occasions qu’une délégation si importante vienne les voir pour s’enquérir de leur problème. Yacouba Katilé à chaque étape a fait savoir que : « l’UNTM est là juste pour défendre les intérêts des travailleurs ». C’est dans la joie et la convivialité que la mission a pris fin à Sikasso.

Vivement d’autres étapes.

Ben Abdoulaye

Djibril Coulibaly

Voir aussi

TRANSPORTS PUBLICS AU MALI: De nouvelles mesures adoptées pour faire face à la recrudescence des accidents de la circulation routière

  Le ministre des Transports et des Infrastructures et son homologue de la Sécurité et …

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils