mardi 29 septembre 2020
Accueil | Société | TOMBOUCTOU : la ligne électrique du périmètre maraicher d’Hali BORO inaugurée

TOMBOUCTOU : la ligne électrique du périmètre maraicher d’Hali BORO inaugurée

L’inauguration de la ligne électrique du périmètre maraicher d’Hali BORO a été faite le mardi 7 juillet 2020 à Tombouctou. C’était en présence du gouverneur de la région, M. Ahmadou Ag Koïna, en compagnie du commandant de la force Barkhane, le Colonel Guerry. Les travaux du nouveau joyau ont coûté 10.000.000 millions de nos francs. En plus du gouverneur, l’évènement a enregistré la présence du maire de la ville, voire certains représentants des FAMa.
Profitant de la circonstance, le maire a remercié le commandement militaire des deux forces et l’administration pour cette action qui, pour lui, permettra aux exploitants de 13 hectares d’augmenter la production des maraichages durant toutes les saisons. La cérémonie a pris fin par les pas de danse traditionnelle des exploitants exprimant leur joie. De ce fait, des cadeaux ont été offerts à la force Barkhane.

Malick Diancoumba

Voir aussi

3e Édition de la Formation sur la Police des Nations Unies : Dix-sept éléments des forces de sécurité certifiés dans le renforcement des capacités opérationnelles

Le Directeur Général de l’École de Maintien de la Paix, le Général de Brigade Mody …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils