dimanche 19 septembre 2021
Accueil | Société | TOMBOLA BARA MUSSO : DJENÉBA DOUMBIA DE BANCONI RAZEL REMPORTE LE GROS LOT DE LA 8EME ÉDITION  

TOMBOLA BARA MUSSO : DJENÉBA DOUMBIA DE BANCONI RAZEL REMPORTE LE GROS LOT DE LA 8EME ÉDITION  

Dans le souci de satisfaire sa clientèle et de renforcer les liens, la Société Aminata Konaté via son service BaraCom a organisé, pour la 8ème fois, la grande Tombola Bara Musso au Palais de la Culture Amadou Hampaté BAH de Bamako.  C’était le samedi 14 mars 2020 en présence de Madame Aminata DIAKITÉ, représentante du Maire de la Commune VI ; de Madame la représentante du Maire de la Commune V, DIALLO Awa DIAKITÉ ; de M. Boureima DOUMBIA, PDG de la S.A.K et son personnel.

 

Organisé chaque année par BaraCom, de précieux cadeaux sont donnés aux bénéficiaires. Il s’agit entre autres : une voiture, 2 motos ; 2 réfrigérateurs ; 2 téléviseurs écran (43) ; 2 fourneaux Bara Musso ; 2 radios boomers ainsi que de nombreuses baignoires contenant chacune, un pagne Bara Musso. À titre de rappel, pour gagner un ticket et participer à ladite Tombola, il fallait amener des sachets vides, grands et petits des produits Bara Musso.

Après avoir souhaité la bienvenue au public, les représentantes des Maires de la Commune V et VI ont tour à tour remercié et félicité la S.A.K pour le rôle bien important qu’elle joue dans le développement, l’économie et le confort des femmes du Mali. Puis, elles ont sollicité la S.A.K à s’investir dans la transformation des déchets, car cela contribuera à rendre la ville coquette tout en facilitant la tâche des femmes.

Juste avant le premier tirage, Sekou TRAORÉ, Directeur Commercial de la S.A.K a témoigné ses remerciements à l’endroit des autorités maliennes ainsi qu’à la population composée de la clientèle Bara Musso. ‘’Au total la S.A.K a 52 produits Bara Musso dans le marché malien. Cela est une fierté pour le Mali’’, s’est-il réjoui. À cet effet, il a spécialement remercié les dépositaires Bara Musso des différents marchés bamakois, grâce auxquels la S.A.K est aujourd’hui à atteint un exploit considérable. Pour conclure, il a rassuré que la S.A.K ne cessera d’entreprendre des perspectives pour la satisfaction de ses clients.

Très heureux, apparaissait le PDG Boureima DOUMBIA dans une salle archicomble. Après avoir bénéficié le « standing ovation » de la salle, il a fièrement remercié les participants à la Tombola pour la constante fidélité à l’endroit de la S.A.K. Il a laissé entendre que la Tombola n’a d’autres objectifs que de renforcer la confiance tout en créant un cadre de rapprochement avec sa clientèle. Tout en félicitant les heureuses et heureux gagnants de la 8ème édition, il a profité de l’occasion pour informer que très bientôt, sa SAK va renforcer le confort des femmes avec la mise en vente du nouveau « Cube Bara Musso », dans le marché culinaire malien. À cet effet, il ajoute qu’à l’approche du mois de carême qu’une grande tombola sera organisée dont la participation sera conditionnée à l’achat du Cube Bara Musso jusqu’à un montant de 500F CFA. ‘’À chaque 500F CFA d’achat, un ticket est livré au client afin de lui permettre la participation à ladite Tombola’’, affirme-t-il.

À l’issue des tirages : Fati KONARÉ, Alimata KONÉ, Djeneba DIAKITÉ, Aminata FAMANTA, Bourama DIARRA, Fatoumata Zaraou KONÉ, Mamou DIARRA, Djenebou, Abdoulaye SAMAKÉ, Bako TRAORÉ, Bakia TRAORÉ, Farima SAMAKÉ, Moussa BOUARÉ et Ousmane TOUNKARA ont successivement gagné chacune, une baignoire avec un pagne Bara Musso. Les fourneaux Bara Musso pour Mariam DIARRA, Bakary TRAORÉ et Yaya SOUMARÉ. Celles ayant gagné les radios Boomers sont : Sira COULIBALY et Awa COULIBALY. Pour les téléviseurs écran 43 : Diéma DIARRA, Aminata TIMBELY. Les deux réfrigérateurs ont été remportés par Rokiatou CAMARA et Mawa, une fille d’environ 12 ans. Et les gros lots, à savoir les deux motos par Bintou KONÉ, vendeuse de pâté et Fatoumata DEMBÉLÉ, secrétaire de Direction au chômage. Le plus gros lot, une voiture « Toyota Yaris 2 portières » par Djenéba DOUMBIA du Banconi Razel.

Selon cette dernière elle n’avait que 5 tickets et jouait pour la première fois à la Tombola Bara Musso. Toute joyeuse, elle n’en croyait pas. Elle a vivement remercié la S.A.K pour le cadeau tout en affirmant qu’elle consommera d’avantage les produits Bara Musso.

À signaler que la salle a vibré au rythme des chansons du jeune rappeur Dragon et de la cantatrice Mabara SOUMANO. Le PDG a promu une voiture RAV 4 à cette dernière, pour avoir été la première à attribuer un son publicitaire aux produits Bara Musso.

Dognoume DIARRA

Djibril Coulibaly

Voir aussi

OZONE MALI: La fin ?  

    Six ans après son arrivée triomphale à Bamako à la faveur d’un accord …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils