mercredi 19 février 2020
Accueil | Sports | SPORTS FOOTBALL : La fédération malienne de football et le groupe renouveau signent un partenariat fécond

SPORTS FOOTBALL : La fédération malienne de football et le groupe renouveau signent un partenariat fécond

Après la fédération malienne de basket, c’est au tour de la fédération malienne de football FEMAFOOT de parapher un protocole d’accord pour la retransmission de quelques matches du championnat national de football sur le renouveau TV. Ce fut en présence de plusieurs journalistes sportifs que la Femafoot avec à sa tête Mamoutou Touré dit Bavieux, Sekouba Diogo Keïta le 2ème vice-président et le groupe renouveau représenté par son PDG Dramane Aliou Koné également président de la maison de la presse, Zakariaou Fomba, directeur de la télé Renouveau, qu’a eu la cérémonie de signature. Les deux parties sont tombées d’accord sur les points suivants : Renouveau télé diffusera deux matches par journée et la recherche des sponsors lui incombent. La Femafoot obtiendra 50% des bénéfices, le groupe renouveau obtient 40% Et 10% seront alloués à une agence pour l’organisation des nuits sportives. La diffusion des matches donnera sans doute plus de visibilité aux joueurs locaux.

Félicitations au groupe renouveau !

Drissa Coulibaly

Malick Diancoumba

Voir aussi

MOHAMED MAGASSOUBA, SELECTIONNEUR DES AIGLES ET EXPERT DU FOOTBALL MONDIAL: « La qualification pour le mondial est à notre portée si nous sommes unis de cœur et d’esprit »

Après sa nomination au mois d’août 2019 comme « Instructeur Continental Élite » par la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils