vendredi 7 mai 2021
Accueil | Société | Rixe entre Gaspi et le Fou: Réouverture des anciennes plaies du rap Malien !  

Rixe entre Gaspi et le Fou: Réouverture des anciennes plaies du rap Malien !  

Les fans du Mali rap ont été choqués le samedi dernier, lorsque les deux jeunes rappeurs ont transformé la rue de la radio Djoliba en scène de ring. À voir leurs attitudes, on dirait un règlement de compte.   
Cela a été toujours le centre épique du rap malien, la rixe entre différents groupes. Depuis la fin du fameux clash entre IBA et TALL B qui a vu l’implication même des chefs religieux, les fans du rap malien n’avaient pas assisté à une telle scène de bagarre.    
Selon certaines sources d’information, c’est le Fou qui a été le premier à engager le barrage, puis que depuis longtemps certainement il avait averti Gaspi de ne pas croiser son chemin. D’autres rapportent des versions différentes.  
 En tout cas, ces deux sont des chefs de famille, et sont assez responsables pour se montrer en spectacle. Et que diront leurs femmes en plus des fans qui croyaient qu’ils étaient plus matures pour ne pas faire ces actes enfantins.    
Hier samedi, les réseaux sociaux n’ont pas manqué de commenter leur attitude ; ils nous rappellent le cas de Bouba et Kaaris à la différence que la police n’était pas sur place pour intervenir. La manière dont ils se sont séparés montre que ce n’est pas fini, qu’il aura un retour pour cette bagarre.     
À suivre   
Lansine Coulibaly   LE COMBAT

Djibril Coulibaly

Voir aussi

Bouba Fané vs Ras Bath: Deux Grimms des réseaux sociaux

Les nouvelles technologies de l’information et de la communication bouleversent et continuent à brouiller notre …

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils