vendredi 18 juin 2021
Accueil | Société | PROMOTION DE LA FEMME: Hadja Bani Kébé Diakité rassemble autour de la consolidation de lien social

PROMOTION DE LA FEMME: Hadja Bani Kébé Diakité rassemble autour de la consolidation de lien social

Fidèle à une tradition bien établie depuis des décennies, la «Maman Nationale» Mme Diakité Adja Bani Kébé ne restera pas en marge de la célébration de la Journée internationale de la femme. En effet elle organise, le 21 mars 2020 à 15h 2020 au CICB, une cérémonie d’échanges sur la consolidation du lien social.

 

«Encourager toutes les initiatives entreprises pour affirmer et consolider le lien social indispensable à toute société désireuse d’ériger la dignité humaine en valeur dominante». Tel est le thème central de l’événement prévu par Mme Diakité Adja Bani Kébé dans le cadre de la célébration de la Journée internationale de la Femme.

Prévue le 21 mars 2020 à 15h 2020 dans la salle Djéli Baba Sissoko du CICB, «cette cérémonie se place dans le cadre d’une synergie d’action afin de consolider l’entente et la cohésion pour la réussite et le bien-vivre ensemble gage d’épanouissement et de paix sociale», précise sa fille et organisatrice principale Mme Rokiatou Diakité dite Rose. Elle aura comme marraine Mme Bouaré Bintou Founé Samaké, présidente de l’ONG Wildaf/Mali.

L’éclat de la cérémonie sera rehaussé par la présence d’éminentes personnalités comme Mme Dédia Kattra Diallo, ancienne ministre du Travail, de l’Emploi et de la Formation professionnelle ; Mme Sina Damba Maïga, ancienne ministre de la Promotion de la Femme, de l’Enfant et de la Famille ; Mme Alwata Ichata Sahi, ancienne ministre de la Famille, de la Promotion de la Femme et de l’Enfant ; Mme Dramé Mouma Kattra, Entrepreneure ; Mme Djikiné Hatouma Gakou, présidente FEMAPH…, Mme Ami Koïta, artiste !

Excusez-du peu !

Aïssata Bâ

Malick Diancoumba

Voir aussi

Commune urbaine de Ségou: Amady Kindy Bathily dit PUMA au Cœur d’une spéculation foncière

Les enfants non-voyants et malvoyants n’auront plus d’école dans la ville de Ségou. Du coup, …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils