samedi 17 avril 2021
Accueil | Société | Pour cas de contamination à la COVID-19 : la CANAM ferme ses portes pour 48 heures

Pour cas de contamination à la COVID-19 : la CANAM ferme ses portes pour 48 heures

Dans un communiqué, la Direction Générale de la CANAM a informé l’opinion publique et les assurés AMO de la fermeture pour deux jours. Cette décision est liée à la contamination de certains de certains de ses agents de la Direction Générale, Immeuble DAOU déclarés positifs à la maladie à Coronavirus (Covid 19).

« Il a été instruit, ce jour, mercredi 25 novembre 2020, à tous les agents de la Direction Générale de faire le TEST COVID 19 », informe le communiqué. Le même communiqué explique la décision de la Direction Générale de la CANAM par les cas de contaminations signalées. En conséquence,  la direction a décidé de la fermeture pour 48 heures, à compter de ce mercredi 25 novembre 2020, de l’immeuble DAOU, près du Monument de l’Obélisque (bougie ba).

« Cette période sera mise à profit pour une désinfection totale des locaux dudit bâtiment », annonce le communiqué.

Face à la recrudescence de la maladie à Coronavirus, (Covid 19) au Mali, la Direction Générale invite, par ailleurs, tout le personnel et les usagers à faire siens les outils de lutte contre cette pandémie, à savoir l’utilisation des masques, du gel hydroalcoolique mis à disposition à l’entrée de tous les bâtiments de la CANAM.

Conformément à plusieurs directives des pouvoirs publics, la Direction Générale de la CANAM a, en effet, mis à la disposition de tout le personnel un lot suffisant d’outils de lutte contre la Covid 19.

Tout comme le personnel, aucun usager ne peut accéder aux bâtiments de la CANAM sans le respect strict des mesures de lutte ainsi édictées, à savoir le port obligatoire du masque, le lavage des mains aux savons et l’utilisation du gel hydroalcoolique.

La Direction Générale appelle au respect strict des mesures barrières afin de lutter efficacement contre la maladie à Coronavirus, (Covid 19). Ce communiqué a été signé par le Directeur Général Mahamane Baby.

Bourama Kéïta

Malick Diancoumba

Voir aussi

Cherté de la vie: La DGCC veille à la réduction du prix du pain !  

  Dans un communiqué rendu public, La DGCC a, pour sa part, déclaré que l’accord …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils