mardi 16 juillet 2019
Accueil | Oeil du combattant | Mort d’un mauritanien objet d’un tir de balle de douaniers maliens

Mort d’un mauritanien objet d’un tir de balle de douaniers maliens

Une unité des douanes maliennes a tiré mortellement sur un citoyen mauritanien répondant au nom de Sid Ebbe Ould Merbe, au moment où il s’apprêtait à rentrer à bord de son véhicule dans le territoire malien en provenance de la ville de Vouliniya dans la wilaya du Hodh Gharbi.

Ce sont des membres de la communauté mauritanienne résidente au Mali qui ont rapporté le drame sur les réseaux sociaux. Le véhicule a fait d’abord l’objet d’une traque dans la zone de Qnayara, sur la route reliant Kayes à Bamako, avant que l’unité ne tire sur le véhicule, tuant sur le coup le chauffeur. Les douaniers ont tenté également de retirer le corps inanimé du mauritanien avant que des gendarmes mauritaniens alertés par des maliens, ne vienne les en empêcher.

A. Diallo LE NOUVEAU REVEIL 

 

Djibril Coulibaly

Voir aussi

Révélations fracassantes de Mme Ilam Niang, ex Directrice Régionale des  Domaines de Koulikoro sur son arrestation : «Il ne s’agissait pas d’un problème foncier, mais plutôt une guerre de poste qui a abouti à la nomination de Hawa Diallo comme Directrice Nationale des Domaines…»

Après sa libération sans jugement, le désormais ex Directrice régionale des domaines de Koulikoro a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils