jeudi 2 février 2023
Accueil | Société | Mali Media Awards 2017 : Votre journal primé pour son rôle de sentinelle dans le respect des Droits des femmes

Mali Media Awards 2017 : Votre journal primé pour son rôle de sentinelle dans le respect des Droits des femmes

Le 3 mai, journée internationale de la presse, votre canard « LE COMBAT » a reçu un prix spécial du Jury de Mali Media Awards 2017 pour sa lutte pour la cause de la femme. Tout un honneur pour un journal créé par une femme dont la Rédactrice en Chef est une femme et au sein duquel il y a plus de femmes que d’hommes.

C’est dans le cadre enchanteur de l’hôtel Salam de Bamako que s’est déroulée la cérémonie de remise de trophées de la première édition du Mali Media Awards. C’était en présence de toutes les organisations faîtières de la presse, de la Marraine, Aïssata Sidibé, et des Responsables de la Fondation Tuwindi, initiateur du projet.  Votre journal était en compétition dans la catégorie «organe de presse». Il s’agissait, dans cette catégorie, de primer l’organe qui œuvre inlassablement pour le respect des Droits de la femme,  la visibilité qu’il offre aux femmes dans ses colonnes, sa contribution à la valorisation de l’image de la femme, etc. Le jury, composé de professionnels aguerris dont du Doyen Diomansy Bomboté, Alexy Kalambry et Fillinfing Diakité ont, après analyse des candidatures soumises, estimé que c’est votre journal qui se hissait en haut du podium. Ce prix nous met une pression supplémentaire à continuer sur la même lancée. En faisant du combat pour le respect des Droits de la femme, leur leadership et leur épanouissement, notre cheval de bataille. Ce prix, donc, nous le dédions à l’ensemble de nos lecteurs et plus spécifiquement nos lectrices.

La Rédaction

Rédaction

Voir aussi

Interdiction du sachet plastique au Mali: La persistance de la vente cache-t-elle un négoce protégé?

  Sous la table, le boutiquier du coin offre encore un emballage censé prohibé par …

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils