mercredi 28 septembre 2022
Accueil | Oeil du combattant | Maison Centrale d’Arrêt (MCA) de Bamako: Un militaire serait arrêté pour trafic de drogue en milieu carcéral  

Maison Centrale d’Arrêt (MCA) de Bamako: Un militaire serait arrêté pour trafic de drogue en milieu carcéral  

Selon nos confrères de Ali24, un militaire aurait été arrêté aux portes de la Maison Centrale d’Arrêt de Bamako par les hommes du colonel Adama Guindo. Les faits se sont déroulés hier jeudi 28 octobre 2021.  

Les éléments du Colonel Adama Guindo, régisseur de la Maison Centrale d’Arrêt de Bamako (MCA), ont arrêté un militaire de l’armée malienne qui tentait d’introduire de la drogue à l’intérieur de cet établissement pénitentiaire. N’eût été la vigilance de l’adjudant-chef, Cheick OT Diallo alias Chat-botté, qui a procédé à une fouille minutieusement, ce militaire indélicat répondant aux initiales AK allait introduire des stupéfiants à l’intérieur de la MCA. Pris la main dans le sac, le malfrat a été arrêté et mis à la disposition de la gendarmerie. Actuellement, il est dans les locaux de la brigade territoriale de la gendarmerie de Bamako-Coura pour des besoins d’enquêtes.

Ces derniers temps, les porteurs d’uniformes se heurtent au dispositif de surveillance mis en place au niveau de la MCA pour lequel les surveillants de prison et leurs responsables sont à saluer pour leurs efforts énormes, en dépit des conditions de travail assez difficiles.

Bourama Keïta  LE COMBAT

Djibril Coulibaly

Voir aussi

RÉSEAUX SOCIAUX:  Les progrès technologiques ont rendu le monde malléable à volonté par des puissances occultes

  Notre dossier publié sur les réseaux sociaux, il y a deux semaines (Le matin …

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils