mercredi 27 octobre 2021
Accueil | International | Kate Middleton enceinte de jumelles ? La réponse drôlissime du Prince William

Kate Middleton enceinte de jumelles ? La réponse drôlissime du Prince William

Alors que la rumeur d’une gros¬sesse gémel¬laire se répand comme une traî¬née de poudre en Angle¬terre, le Prince William a démenti avec beau¬coup d’hu¬mour.
La troi¬sième gros¬sesse de Kate Midd¬le¬ton, comme les deux précé¬dentes d’ailleurs, est au coeur de toutes les spécu¬la¬tions. Certains voyant dans le choix des couleurs de ses tenues une révé¬la¬tion du sexe du bébé. Récem¬ment, les sujets de Sa Majesté se sont convain¬cus que la duchesse de Cambridge atten¬dait non pas un mais deux bébés ! La raison ? Les très violentes nausées de la future maman, qui l’ont, notam¬ment, empê-chée d’accom¬pa¬gner le prince George lors de sa rentrée, en septembre dernier, alors qu’il rejoi¬gnait pour la première fois les bancs de la très chic Thomas’s Batter¬¬sea School. Un symp¬tôme courant lors d’une gros¬sesse gémel¬laire. Rumeur qui, rappe¬lons-le, circu¬lait déjà, en 2014, alors que Kate était enceinte de la prin¬cesse Char¬lotte.
Pour en avoir le coeur net, le maga¬zine britan¬nique Obser¬ver est allé deman¬der au prin¬ci¬pal inté¬ressé ce qu’il en était : le prince William. Présent lors d’un gala orga¬nisé par Center Point, orga¬ni¬sa¬tion qui vient en aide aux jeunes sans-abri, ce dernier a enté-riné le débat avec humour, affir¬mant que son épouse n’at¬ten¬dait qu’un seul enfant pour son plus grand soula¬ge¬ment. “Je crois que ma santé mentale serait mise à rude épreuve avec des jumeaux” a-t-il plai¬santé avant de pour¬suivre : “Deux ça va, mais je ne sais pas comment je vais arri¬ver à gérer trois enfants. Je vais être fati¬gué en perma¬nence”. Son programme avant l’ar¬ri¬vée du nouveau « royal baby », prévue en avril prochain ? Faire une bonne cure de sommeil !
http://www.gala.fr

Djibril Coulibaly

Voir aussi

Renforcement annoncé de la présence américaine au Sahel sur fond de brouilles entre Paris et Washington: À quelque chose, malheur est bon

  Entre Washington et Paris, rien ne va plus depuis que l’Oncle Sam a fait …

Laisser un commentaire

error: Contenu est protégé !!
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils