dimanche 6 décembre 2020
Accueil | Société | INPS : Mme Sidibé Zamilatou Cissé à la PMI de Niaréla

INPS : Mme Sidibé Zamilatou Cissé à la PMI de Niaréla

Pour s’imprégner des conditions de travail des agents relevant de sa structure, la Directrice Générale de li INPS s’est rendue à la PMI de Niaréla le 16 novembre 2020. Pour la circonstance, Mme Sidibé Zamilatou Cissé était accompagnée par ses plus proches collaborateurs.

 

A son arrivée, Mme Sidibé Zamilatou Cissé a été chaleureusement accueillie par les agents de la Protection maternelle et infantile (PMI) dirigée par le Médecin-chef Dr Bandiougou Traoré qui a souhaité la bienvenue à la Directrice générale et à ses collaborateurs.

Il a ensuite fait un exposé sur les missions et activités de son service sans oublier la liste des besoins exprimés. Parmi ceux-ci, la rénovation du centre, l’équipement du laboratoire en matériels de travail, etc.

En guise de réponses, les plus proches collaborateurs de la Directrice ont pris la parole pour apporter des éléments de précision et d’éclaircissement. Des échanges, l’on retient que des mesures urgentes seront prises pour la réalisation de certains travaux.

Après les échanges jugés satisfaisants par le personnel de la PMI de Niaréla, la DG de l’INPS et sa délégation ont eu droit à une visite guidée par Dr Bandiougou Traoré et son adjointe, Mme Timbiné Fatoumata K. Camara, afin s’enquérir des conditions de travail des agents de ladite structure.

INPS/C.COM

Malick Diancoumba

Voir aussi

SECURITE ROUTIERE : Le gouvernement veut mettre fin à la pagaille des «Katakanin» et «mototaxis»

Dans le souci de lutter contre la prolifération anarchique des motos tricycles et des motos …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils