vendredi 22 octobre 2021
Accueil | Société | Grande tombola Mobicash de Malitel : Mme Traoré Assa Kouma remporte la voiture 4X4

Grande tombola Mobicash de Malitel : Mme Traoré Assa Kouma remporte la voiture 4X4

La dernière séance du tirage au sort de la grande tombola Mobicash Malitel s’est déroulée hier, mercredi 25 avril 2018, à la Direction Générale de Sotelma/Malitel, sise au Quartier du Fleuve, en présence du DG, Abdelaziz Biddine, et son Directeur Commercial, Hervé Fassou Diarra. C’était supervisé par Me Oumar Thiam, Représentant le Cabinet Moussa Berthé. Mme Traoré Assa Kouma a gagné le grand lot, la voiture 4X4.

La présente grande tombola Mobicash Malitel 2018 avait pour seul objectif la promotion des produits et services de Malitel et la fidélisation de sa clientèle de la téléphonie mobile. Elle a eu lieu du 19 février au 15 avril 2018. Pour participer au tirage au sort, le client prépayé mobile de Malitel devrait : envoyer le mot clé « Mobicash » au numéro 35 2 34 ; effectuer une opération de retrait d’argent avec Mobicash à partir de 1000 FCFA.

27 Clients Malitel devraient gagner à la grande tombola. Les lots sont : un voyage pour Marrakech (avec son conjoint) tous frais payés (deux nuitées) ; 10 motos Djakarta ; 5 pièces de Bazin riche Getzner de 15 mètre ;  5 télés de marque Samsung 48 pouces ; 5 Smartphones J7 Néo  et une voiture 4X4. Chaque client tiré au sort bénéficie d’un de ces lots.

Ce dernier tirage au sort a fait 12 heureux gagnants dont le jackpot, à savoir la voiture 4X4, que Mme Traoré Assa Kouma a remportée. C’est elle qui a été la plus chanceuse. Sinon, selon les procédures, ce sont deux numéros qui avaient été tirés au sort. Au cas où le premier ne répondrait pas aux Responsables de  Malitel, après trois reprises d’appel à chaud, Malitel allait tenter le numéro d’attente. Et le numéro de Mme Traoré Assa Kouma était le second. Jointe par le DG de Malitel, Mme Traoré Assa Kouma n’en revenait pas. Elle a manqué de mots. Elle a juste dit : « Grand merci à Malitel ».

Le Directeur Général de Malitel, Abdelaziz Biddine, a félicité les différents gagnants tout en invitant la clientèle de garder leur confiance à Malitel. Selon lui, la tombola est une action de fidélisation des clients parmi tant d’autres. « Chaque dimanche, on distribue des cadeaux pour nos clients fidèles », révèle le Premier Responsable de Malitel. Cette tombola, déclare-t-il, rentre dans nos actions de la relance du service Mobicash. Pour ce faire, il informe que le service Mobicash est disponible partout au Mali. Et Abdelaziz Biddine de souligner qu’il y aura beaucoup de promotions citoyennes axées sur la fidélisation de Mobicash.

Oumar Diakité : LE COMBAT

Rédaction

Voir aussi

Prise de court par le temps dans la construction du viaduc de Yirimadio: L’entreprise Razel encore à la recherche d’un bouc émissaire    

  Malgré les mises en garde du ministredes Transports et des Infrastructures, Mme Dembélé Madina Sissoko, …

Laisser un commentaire

error: Contenu est protégé !!
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils