samedi 18 septembre 2021
Accueil | Société | Denier tirage Tombola Nisondia  : Moov Africa Malitel remet encore des lots aux heureux gagnants   

Denier tirage Tombola Nisondia  : Moov Africa Malitel remet encore des lots aux heureux gagnants   

Depuis le 7 septembre 2020, l’opérateur de téléphonie mobile Malitel devenu Mouv Africa Malitel fait des heureux gagnants parmi ses fidèles clients. Une manière pour l’opérateur de donner la joie à ses fidèles clients à travers la Tombola Nisondia. 5 gagnants ont pris leurs lots à la Direction générale sise à l’ACI 2000, lieu où s’est tenue la remise. Ce tirage à pris en compte le tirage sur la période du 14 au 20 décembre 2020 dont le tirage au sort a eu lieu le 25 Janvier 2021 au siège.

La cérémonie d’ouverture était présidée par le Chef de Service Études et communication de Malitel, Mme Sissoko Aminata Traoré en présence de ses autres collègues.

Faut-il rappeler qu’en vue de récompenser la fidélité de ses clients, le département Marketing a lancé la Tombola Nisondia pour permettre à de nombreux clients de gagner des cadeaux. C’est dans cette optique que l’opérateur de téléphonie mobile Moov Africa Malitel a récompensé 5 gagnants au terme du dernier tirage au sort de la tombola NISONDIA.

On distingue ; 4 gros lots allant de 200 000 FCFA à 3 000 000 FCFA ont été remis aux heureux gagnants. Le grand lot de 3 000 000 FCFA a été enlevé par Mme Traoré Kadiata Boly. Celle-ci ne cache pas sa joie. Elle demande aux abonnés de tenter leur chance pour espérer le gain. « Je ne croyais pas quand on m’a appelée pour me dire que j’ai gagné, car de nos jours, il y a beaucoup d’arnaqueurs qui font ces genres de blagues ; c’est lorsque je suis arrivée à la Direction et qu’on m’a remis mon cadeau ; c’est en ce moment que j’ai cru au jeu de Malitel. Et je demande aux autres clients de Mouve Africa Malitel de croire à ce jeu, que c’est réel et qu’ils peuvent tenter leur chance. Avec Malitel on est toujours très heureux ».

Selon Mme Sissoko Aminata Traoré, Chef de Service Études et communication de Moov Africa Malitel, « La tombola Nisondia va continuer de faire d’autres heureux gagnants jusqu’au 20 décembre, et qui va enregistrer la remise du gros lot, c’est-à- dire la somme de 3 millions »

La participation à la tombola se fait à partir de la souscription au forfait Damou à partir de 490F ou l’achat de forfait internet gratis+. Les lots mis en jeu sont des sommes d’argent (200 000 FCFA ; 300 000F, 500 000 ; 3000 000 FCFA) en plus des modems wifi. À la fin de cette rencontre, tous les heureux gagnants ont reçu leurs cadeaux des mains ou envoyés via  Mobicash par la responsable de Malitel.

Bourama Kéïta

Djibril Coulibaly

Voir aussi

OZONE MALI: La fin ?  

    Six ans après son arrivée triomphale à Bamako à la faveur d’un accord …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils