vendredi 18 juin 2021
Accueil | Société | Décontamination des lieux publics du District de Bamako : Après le grand marché, celui de Dossolo Traoré de Médina Coura désinfecté

Décontamination des lieux publics du District de Bamako : Après le grand marché, celui de Dossolo Traoré de Médina Coura désinfecté

Dans leur poursuite de la campagne de décontamination des lieux publics du District de Bamako, le gouvernement et son partenaire la MINUSMA ont décontaminé des marchés Dossolo Traoré de Médina Coura communément appelé Sougouni Coura.

 

Après le grand marché le samedi dernier, la deuxième opération conjointe des Directions générales de la Protection Civile, de la Santé et la MINUSMA s’est déroulée dans la nuit du mardi 07 avril 2020 et a permis de décontaminer le marché Dossolo Traoré de Médina Coura (Sougouni Coura) suivant le schéma d’opération établi lors des réunions préparatoires présidées par le Directeur Général de la Protection Civile.

Cette opération s’inscrit dans la dynamique de la première et vise à arrêter la propagation de l’épidémie COVID 19 dans notre pays.

Le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, le Général de Division Salif Traoré s’est rendu sur les lieux pour constater de visu la bonne tenue de l’opération.

Outre les structures susmentionnées, la Police, la Gendarmerie et la Garde Nationales étaient présentes pour la sécurisation des lieux.

Pour rappel, seuls le respect des gestes barrières et les mesures préventives peuvent sauver notre vie et celle des autres.

Komi

 

Malick Diancoumba

Voir aussi

Fin d’un règne au CSDM: Mohamed Chérif Haidara perd son latin

Fin d’un règne au CSDM: Mohamed Chérif Haidara perd son latin En conflit ouvert depuis …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils