mercredi 28 juillet 2021
Accueil | Société | COMMISSARIAT DU 14ÈME ARRONDISSEMENT : Des braqueurs en déroute à Lafiabougou, une arme à feu, une somme importante d’argent et trois (03) motos saisies  

COMMISSARIAT DU 14ÈME ARRONDISSEMENT : Des braqueurs en déroute à Lafiabougou, une arme à feu, une somme importante d’argent et trois (03) motos saisies  

Les faits :

Le 18/03/2020, aux environs 20 heures 30 minutes, l’équipe de patrouille du 14ème a été alertée par des bruits de tirs nourris d’arme à feu, vers le cimetière de Lafiabougou. Sans désemparer, sous la conduite du Commissaire Divisionnaire Kadiatou dite Kady TOUNKARA, elle s’y est aussitôt rendue, où elle a coïncidé avec des braqueurs qui n’ont hésité à l’accueillir avec un déluge de balles, tous azimuts. Après d’intenses échanges de tirs, les braqueurs après avoir blessé trois (03) paisibles citoyens ont montré leurs talons, laissant derrière eux trois (03) motos Djakarta, un téléphone portable, des trousseaux de clefs passe-partout, une arme de fabrication artisanale améliorée et une cartouche à projections multiples.
Suite aux enquêtes menées sur place, il ressort que les braqueurs avaient tenté de déposséder un des blessés, commerçant de son état, de sac à main contenant la somme quatorze millions Francs CFA (14 000 000 FCFA). Mais grâce à la promptitude et au professionnalisme de l’équipe d’intervention du 14ème Arrondissement, les assaillants ont contraints d’abandonner leur forfaiture. Après l’opération, l’équipe d’intervention a sollicité la Protection Civile, pour secourir les blessés.

Une fois de plus, bravo et félicitations au Commissaire Divisionnaire Kadiatou dite Kady TOUNKARA, pour sa détermination dans la lutte contre la criminalité et le grand banditisme.

Pape Cinq Étoiles KONÉ

Djibril Coulibaly

Voir aussi

UNE ANNÉE APRÈS LES TUERIES DES 10,11 ET 12 JUILLET: À quand la justice ?   

Une année après les tueries des 10,11 et 12 juillet devant la mosquée de l’Imam …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils