lundi 21 juin 2021
Accueil | Société | Caisse Malienne de la Sécurité Sociale-CMSS : la DG reçoit un tableau de reconnaissance décerné par ses collègues du service

Caisse Malienne de la Sécurité Sociale-CMSS : la DG reçoit un tableau de reconnaissance décerné par ses collègues du service

Au regard de la prise en compte de la promotion des femmes dans les nominations et les promotions conformément aux dispositions pertinentes de la Loi 0 52, l’Amicale des femmes de la Caisse Malienne de Sécurité Sociale a décerné un Tableau de Reconnaissance à Mme Diéminatou Sangaré, Directrice Générale de la CMSS.

Au nom de toutes les femmes membres, Mme Diallo Aïssata Diallo, Présidente de l’Amicale a souligné à l’occasion d’une modeste cérémonie, que ce geste symbolique vise à remercier la Directeur Générale pour la prise de l’initiative de création d’un regroupement de femmes au sein de la caisse et son engagement pour cette cause.

La présidente Diallo a encouragé la Directeur Générale, Mme Cissé Diéminatou Sangaré à persévérer dans cette voie pour le bonheur des femmes de la CMSS.

En outre, la présidente de l’amicale a salué l’initiation de projets innovants dont notamment la perception des pensions par paiement mobile et le renforcement des capacités managériales des directions régionales par l’affection de conseillers techniques.

Ces mesures qui visent à permettre le paiement des pensions jusqu’ aux lieux de résidence des pensionnaires profitent plus particulièrement aux femmes, notamment celles qui vivent en milieu rural.

En réponse, la Directrice Générale de remercier les femmes de la CMSS tout leur demandant de l’aider à mieux servir le Mali pour réussir sa mission. « Mon succès sera le succès de tous les travailleurs de la CMSS, mais plus particulièrement le succès des femmes, par ce que j’en suis une » a-t-elle conclu.

Aïssétou Cissé

Malick Diancoumba

Voir aussi

Liberté provisoire accordée à Rasta: Moins virulent à sa sortie du MCA après un mois de détention !

Par une lettre publiée sur les réseaux sociaux, M. Youssouf Bathily dit Rasta demande pardon …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils