lundi 6 décembre 2021
Accueil | Société | Attaque à Tombouctou : deux morts dont un agent des forces de l’ordre

Attaque à Tombouctou : deux morts dont un agent des forces de l’ordre

Une attaque survenue le dimanche 25 septembre dernier à Abaradji (Tombouctou) a fait deux morts dont un agent de la garde républicaine. Les assaillants, deux personnes non identifiées, restent toujours introuvables.

La tragédie est survenue en début de soirée à Abaradji dans la ville de Tombouctou. Les assaillants qui étaient plus de deux personnes sont venues à bord d’une voiture de marque Toyota. Les assaillants aussitôt arrivés à leur cible ont immédiatement ouvert le feu sur l’agent et le civil. Les regrettés étaient assis devant une porte. Tous deux appartenaient à la communauté Arawane de Tombouctou. Cependant, selon nos informations, une troisième personne aurait échappé de justesse aux assaillants qui restent toujours non identifiés. Pour le moment, il n’y a aucune revendication enregistrée.

Un élu de la Région de Tombouctou, joint par nos confrères du Studio Tamani, sous le choc, qualifie la situation de très préoccupante. Car, cela prouve la récurrence de ces genres de crimes dont les auteurs restent toujours introuvables. Toujours, selon les autorités politiques de la Région, des enquêtes sont en cours pour traquer ces malfaiteurs et criminels.

Pour rappel, il faut dire qu’entre décembre 2015 et septembre 2016 la ville de Tombouctou a enregistré trois cas similaires faisant, en tout, six morts dont deux membres des forces de sécurité.

Adama A. Haïdara : LE COMBAT

COULIBALY

Voir aussi

Vente de fausses attestations de licence à USJPB: Deux membres du réseau aux arrêts 

    Dans l’affaire de la vente de fausses attestations de licence, deux membres du …

Laisser un commentaire

error: Contenu est protégé !!
Aller à la barre d’outils