mardi 21 mai 2024
Accueil | Sports | 3èmejournée du Championnat National de Ligue ‘’1 Orange’’: L’ASB et le CS Duguwolofila se neutralisent !

3èmejournée du Championnat National de Ligue ‘’1 Orange’’: L’ASB et le CS Duguwolofila se neutralisent !

Pour le compte de la 3èmejournée du championnat national de ligue 1, l’ASB et le CS Duguwolofila se sont neutralisés lors d’un match soldé par un nul de 0 but partout. La rencontre s’est tenue le jeudi 19 septembre 2019 dans une ambiance bon enfant au stade Modibo Keïta de Bamako devant de nombreux fans du ballon rond.

Dans cette rencontre, le CS Duguwolofila est bien rentré dans le jeu. Il s’est créé plus d’occasions. Mais, les joueurs de cette équipe ne sont pas parvenus à se montrer habiles.

Quelques temps après,  le cours du match  connaîtra un renversement. Malgré, des initiatives tentées des deux côtés, aucun but ne sera marqué à la 1ere mi-temps.

De retour des vestiaires, durant toute la seconde mi-temps le tableau d’affichage ne connaitra pas de changement. C’est ainsi que l’ASB et le CS Duguwolofila se quittent dos à dos (0-0) lors de cette 3èmejournée du championnat national de ligue 1.

D’autre part, toujours au compte de cette 3èmejournée, l’AS Performance et le Mamahira AC se sont également neutralisés par le score de 2-2, le Sonni AC s’est imposé 2-1 face à l’Avenir AC.

De même, il faut signaler que   l’AS Nianan et le LCBA ont fait un match nul de 1 but partout,  le Black Star et l’USCK et le CSK/ Yeelen Olympique ont tous fait un match nul de zéro but partout. Par contre, les 11 Créateurs ont été battus sur le score de  1 but à 0 par le Stade Malien de Bamako. Enfin, l’AS Police a été battue par le score de 2 buts à 0 par l’AS Réal de Bamako et l’USFAS s’est incliné devant le COB  sur le score de 2-1.

Par Safiatou Coulibaly

 

 

 

Djibril Coulibaly

Voir aussi

Le président Assimi Goïta à l’honneur le 17 septembre prochain à Niéna

L’Union des jeunes pour le développement de Niéna (UJDN) organise deux grandes compétitions sportives  le …

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils