vendredi 19 janvier 2018
Accueil | Sports | Le PSG affrontera le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions

Le PSG affrontera le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions

Le PSG défiera le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions, comme l’a révélé le tirage au sort effectué ce lundi, à Nyon.
Pour la deuxième année consécutive, le PSG n’a pas été gâté par le sort. Après avoir hérité du FC Barcelone la saison dernière pour le résultat que tout le monde connaît, les Parisiens affronteront un autre géant d’Espagne, le Real Madrid, pour le choc des 8es de finale de la Ligue des champions. Le match aller aura lieu le 14 février, le retour au Parc des Princes le 6 mars.
Pour espérer rallier les quarts de finale de la C1, le club parisien devra éliminer le double tenant du titre. Les deux équipes se sont affrontées à six reprises en Ligue des champions dans leur histoire pour un bilan très équilibré (2 victoires, 2 nuls, 2 défaites). La dernière confrontation entre Parisiens et Madrilènes remonte au 3 novembre 2015 (victoire 1-0 du Real Madrid). L’autre affiche de ces huitièmes de finale opposera Chelsea à Barcelone. Le Manchester City de Pep Guardiola, favori à la victoire finale, peut se frotter les mains. Les Anglais défieront Bâle en février. Deuxième de sa poule derrière le PSG, le Bayern Munich sera opposé à Besiktas.
Le tirage complet:
Juventus – Tottenham ; Bâle – Manchester – City Porto ; Liverpool – Séville ; Manchester United – Real Madrid ; PSG – Chakhtior Donetsk ; Rome – Chelsea ; Barcelone – Bayern ; Munich – Besiktas
Yahoo.com/sports

Djibril Coulibaly

Voir aussi

Comité de Normalisation de la FEMAFOOT (CONOR) : La présidente compte sur le soutien de tous les Maliens

Le mercredi 10 janvier 2018, les médiateurs de la FIFA et de la CAF ont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *