lundi 6 décembre 2021
Accueil | Oeil du combattant | Yanfolila: Un incendie au lycée public dont les causes restent inconnues  

Yanfolila: Un incendie au lycée public dont les causes restent inconnues  

 

 

Le lycée public de Yanfolila, région de Sikasso, aurait, selon nos sources, pris feu le samedi dernier. Mais, les jeunes sont sortis pour prévenir le danger.  

 

Le lycée public de Yanfolila dans la région de Sikasso aurait été victime d’un incendie ce week-end. D’après nos premières informations par certaines sources, « Le lycée public de Yanfolila a pris feu cet après-midi, ce samedi 13 novembre 2021. Le feu est parti du côté du laboratoire, qui est un peu isolé des salles de classe. Beaucoup de matériels seraient détruits.»  Daouda sidibé, élève dudit lycée,  Terminal Science Sociale (TSS), nous fait savoir que « Oui,  mais c’est le labo seul qui a pris feu. Et ce labo est un peu loin des salles de classe. C’est l’information qui est confirmée sur les images et les vidéos publiées. La mobilisation des jeunes de Yanfolila pour vite circonscrire le feu. Ce drame, après quelques jours de la rentrée scolaire, est une alerte. Des précautions doivent être prises pour éviter au milieu scolaire de tels incidents.

Lassana Sow  LE COMBAT

Djibril Coulibaly

Voir aussi

Atteinte aux biens publics: Le maire de la Commune Rurale de Baguinéda-camp et ses complices écopent 5 ans de prison ferme !

  Lors de sa dernière audience de la semaine, celle du  vendredi 19 novembre, la …

Laisser un commentaire

error: Contenu est protégé !!
Aller à la barre d’outils