lundi 15 août 2022
Accueil | Oeil du combattant | KOLOKANI: Fousseyni noyé dans le Baoulé !

KOLOKANI: Fousseyni noyé dans le Baoulé !

 

Un autre cas de noyade a été enregistré à Gouagnobougou, Commune de Guihoyo, Cercle de Kolokani, le  dimanche dernier. Selon les informations, au moment de la pause, quelques groupes sont allés se baigner dans une affluence du Baoulé. Et, à leur grande surprise, ils ont vu partir leur compagnon dans les rapides de l’eau. Les nageurs ont été dépêchés à sa recherche. 

Les faits se sont déroulés dans le cercle de Kolokani, notamment Gouagnobougou. Selon une source de Kolokani, les jeunes dudit village étaient, en effet, partis pour la culture du champ villageois. Au moment de la pause, quelques groupes  sont allés se baigner dans une affluence du Baoulé. À leur grande surprise, ils ont vu partir leur compagnon dans les rapides de l’eau. Les nageurs ont été dépêchés à sa recherche. C’est le lundi, vers 17heures, qu’ils l’ont retrouvé mort. La vie terrestre d’Honoré Diarra dit Fousseyni âgé de 19 ans, s’est arrêtée de la sorte.

Rappelons que plusieurs cas ont été enregistrés cette année. C’est pourquoi les soldats du feu, les autorités locales et par les voies de l’information, demandent aux parents d’être très vigilants en cette période hivernale afin de bien surveiller les enfants.

Lassana SOW LE COMBAT

Djibril Coulibaly

Voir aussi

MENAKA: Un employé civil de la Minusma tué

    Un civil malien travaillant pour la Mission de l’ONU au Mali (Minusma) a …

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils