Dans le cadre du mois de la solidarité et de la lutte contre l’exclusion, le Commandant de la Région Militaire N°5 et Chef Secteur N°3 de l’Opération Dambé, le Colonel Boubacar Yassanry Sanogoh a effectué le 29 octobre 2019 une visite de courtoisie à certaines personnes âgées dans la Cité des 333 Saints.
Il s’agit de l’Adjudant-Chef à la retraite, M. Oumar Ag Intaha de la classe 1963, le Caporal Hamdja Tandina de la classe 69-70 et la veuve Hadidiatou Farka, âgée de 80 ans, hospitalisée aux urgences de l’hôpital régional. L’objectif était de manifester un élan de solidarité et de reconnaissance à l’endroit des personnes âgées plus particulièrement les anciens combattants et les veuves de militaires.
Cette visite a été un réconfort à l’endroit de ces personnes âgées qui l’ont apprécié à sa juste valeur. Le Commandant de la Région Militaire N°5 a exprimé sa disponibilité pour tous problèmes sociaux des retraités et des veuves. Des enveloppes symboliques leurs ont été remis par le colonel Sanogoh. Des prières et des bénédictions ont également été faites pour le retour rapide de la paix au Mali.`
LE COMBAT