dimanche 28 novembre 2021
Accueil | Société | Tombola : La Malitel/Sotelma fait des heureux

Tombola : La Malitel/Sotelma fait des heureux

Le Chef de Service Études et communication de Malitel Mme Sissoko Aminata Traoré et Mme Diallo Fatoumata Koné, responsable Markéting, ont procédé le 6 octobre 2020 aux remises de cadeaux aux gagnants de la semaine de la tombola Nisondia, au siège de la direction générale de Malitel à l’ACI 2000. Ce tirage a eu lieu sous la supervision du Cabinet de Maitre Moussa Berthé, représenté par Me Thiam.

Lancée depuis le 7 septembre et prendra fin le 20 décembre prochain, avec un tirage chaque semaine. La condition de cette tombola est simple : souscrire à Damou à partir 490 francs ou au forfait internet et Grati+.

Pour cette semaine, la tombola a fait 8 gagnants. Awa Sanogo, Karim Sidibé et Tolo Aissata Guindo bénéficient de 300.000 francs CFA chacun. Quant à Adama Diallo et Ousmane Diallo, ils ont perçu chacun la somme de 200 000FCFA.

Les autres gagnants de la semaine : Dialla Samaké, Siaka Dembélé, Yacouba Tessogué pour leur part ont respectivement reçu des clés Wifi 4G et des modems wifi 4G.

Nisondia va continuer de faire d’autres heureux gagnants  jusqu’au 20 décembre qui va enregistrer la remise du gros lot 3 millions.

Mahamadou YATTARA

Djibril Coulibaly

Voir aussi

  TRAFIC DE DROGUES : L’OCS saisit 33,90 kg de cocaïne d’une valeur d’environ environ 1 milliard CFA

    L’Office central des stupéfiants (OCS) a saisi 33,90 kg de cocaïne pure et …

Laisser un commentaire

error: Contenu est protégé !!
Aller à la barre d’outils