mercredi 25 mai 2022
Accueil | Société | TOMBOLA FIN D’ANNÉE DE MOOV AFRICA MALITEL: 9 gagnants primés    

TOMBOLA FIN D’ANNÉE DE MOOV AFRICA MALITEL: 9 gagnants primés    

 

La Tombola fin d’année de Moov Africa Malitel a pris fin le 31 décembre 2021. Les 9 gagnants ont reçu des lots à cet effet. Ils sont composés d’enveloppes de 200 000 FCFA ; smartphone et de moto Djakarta.    

Le rideau est donc tombé sur le jeu Tombola Fin d’année de Moov Africa Malitel avec la dernière cérémonie de remise de lots, le vendredi 7 janvier 2022. D’importants lots ont été remis aux gagnants de la Tombola Fin d’année organisée par Moov Africa Malitel en signe de récompense pour sa clientèle. La société de téléphonie mobile plus qu’une entreprise citoyenne se met au service de sa clientèle.

Lancée depuis le 1er novembre 2021, la Tombola a enregistré ses premiers heureux gagnants. La remise des lots a eu lieu le lundi 22 novembre 2021 au siège de ladite société en présence des gagnants et responsables de Moov Africa Malitel.

Au total, 9 lots ont été remis aux gagnants. Il s’agit de 3 smartphones, 3 enveloppes d’un montant de 200 000 FCFA chacune et 3 motos Djakartas. “Je suis très contente d’avoir gagné ce prix. Lorsqu’on m’a fait appel pour m’annoncer, j’ai cru à une arnaque, mais aujourd’hui, je suis très contente de recevoir cette moto. Je profite pour dire aux autres clients que ce n’est pas de l’arnaque, mais c’est un vrai jeu et que chacun doit tenter sa chance’’ a laissé entendre Aïcha Dembélé, gagnante d’un smartphone.

De son côté, Donokè Coulibaly a félicité le PDG de Moov Africa Malitel pour l’énorme travail qu’il abat en faveur de la clientèle. Il est gagnant d’une moto Djakarta. Mêmes mots à l’endroit de Moov Africa de la part du gagnant de la moto, Sidi Coulibaly.

Pour jouer, c’est très simple. Il suffisait de souscrire à Damou, internet et Moov flex à partir de 970F. Mais il faut augmenter votre chance de gagner des supers cadeaux chaque 15e. Pour le faire, il suffit de taper vite #555# et profitez !

Kévin KADOASSO  LE COMBAT

 

 

Djibril Coulibaly

Voir aussi

TROMPÉE PAR SON MARI AVEC LA SERVANTE: Une dame empoisonne ses enfants avant de se suicider   

    Une dame a empoisonné ses deux enfants et avant de se donner la mort …

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils