mardi 3 août 2021
Accueil | Oeil du combattant | SIKASSO: Le grand dealer Siaka Rasta décédé

SIKASSO: Le grand dealer Siaka Rasta décédé

Siaka Koné alias Siaka Rasta est connu de toute la région de Sikasso comme un grand dealer de drogue. Il a rendu l’âme le jeudi dernier à l’âge de 76 ans. Une mauvaise nouvelle pour les dealers de la cité verte. En dehors de la consommation de la drogue, il la vendait aussi jusqu’au moment où il est devenu riche. Personne ne le niait dans ce domaine.
Les rappeurs entonnaient son nom comme quelqu’un qui a assez d’expérience dans la vente des drogues. Il a construit de belles villas au beau milieu de Sikasso, quartier Kaboïla dans cette histoire de vente. Il contribuait dans la famille financièrement.
Siaka Koné alias Siaka Rasta était vachement riche, toutes les Sikassoises et tous les Sikassois le disaient. Il était un acteur clef dans la vente de la drogue. Ce rasta ne cachait son affaire de drogue à personne. Il avait assez de pions placés pour mener ses activités.
Il a appris à beaucoup de jeunes qui avaient envie d’évoluer à ses extrêmes. Il a eu une notoriété dans la vente et la consommation de la drogue. Les jeunes partaient chez lui pour apprendre à faire des affaires de ce domaine. Siaka rasta était considéré comme une référence dans tout ce qui concerne le business de la drogue dans la 3erégion. Nonobstant son histoire de trafiquant et grand consommateur de la drogue, Siaka Koné avait des femmes et des enfants, un chef de famille hors pair. Après sa mort, beaucoup diront que la drogue serait gratuite pendant 24h pour rendre hommage à ce Dealer de drogue, Siaka rasta.
À titre de rappel, Siaka rasta a été incarcéré à maintes reprises, mais cela ne l’a pas découragé jusqu’à son dernier souffle.
Diakaridia Sanogo LE COMBAT

Djibril Coulibaly

Voir aussi

KATI: Une nuit blanche et longue pour Bah N’DAOW et son P.M

Les militaires du camp Soundjata Keïta détiennent toujours le pouvoir sur Bamako dans cette période …

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils