dimanche 13 juin 2021
Accueil | Société | Ségou: Saisie d’armes de guerre

Ségou: Saisie d’armes de guerre

Entre 10 heures et 11 heures, lors d’un contrôle de routine effectué par les éléments de la police au rond-point COMATEX sur la route de Markala, il a été découvert plusieurs armes de guerre dissimulées dans un car. C’était le samedi 8 mai 2021.

Des éléments ont saisi un Pistolet-Mitrailleur(PM) avec 02 chargeurs garnis, sans autre précision, à bord de la voiture de marque Toyota Corolla immatriculée AP 42 10 MD, conduite par Mr Amadou Coulibaly né le 10/05/1977 à Tounto, Cercle de Bla, de feu Zié et de Aoua Coulibaly, chasseur, domicilié à Faladiè Soloba. Selon l’intéressé, l’arme appartiendrait à un sous-lieutenant du Génie Militaire du nom d’Idrissa Konaté, 343e. Une information non confirmée pour l’instant.
Aussitôt informé, le sous-lieutenant s’est présenté au Commissariat du 2e arrondissement déclarant que lors d’un de ses voyages à Koutiala qu’il aurait oublié l’arme en question chez son ami Amadou Coulibaly chasseur. Ainsi donc, il lui instruit de l’apporter, selon lui.
Pour des besoins d’enquêtes, ils ont été mis à la disposition de la brigade de recherches de la gendarmerie de Ségou.
LECOMBAT.FR

Djibril Coulibaly

Voir aussi

LITIGE FONCIER DANS LA ZONE DE RECASEMENT DE SOTUBA: Niamakolo Coulibaly réclame une parcelle de droit coutumier qui a été établie par l’Etat en titre foncier depuis 1915

Dans la zone de recasement de Sotuba, Mme Niamakolo Coulibaly réclame une parcelle de son …

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils