mardi 25 juin 2024
Accueil | Société | PREVENTION : RENOVA « Mali be dila » lance le projet « Stop Covid-19 » pour endiguer la pandémie

PREVENTION : RENOVA « Mali be dila » lance le projet « Stop Covid-19 » pour endiguer la pandémie

Pour prévenir la maladie à coronavirus, l’association « Revenons à nos valeurs » (RENOVA) « Mali be dila » vient de lancer un projet dénommé « Stop Covid-19 » au Mali. Ce projet de prévention et de lutte contre le coronavirus se déroulera du 11 avril au 16 mai 2020 dans les régions de Kayes, Sikasso et Ségou ainsi que le district de Bamako.

Plusieurs activités sont au programme, notamment une distribution de matériels sanitaires dans 300 espaces publics (marchés, restaurants) et 100 lieux de culte (mosquées, et églises), une conférence de presse et des conférence-débats.

A travers ces initiatives, RENOVA « Mali be dila» entend contribuer efficacement à faire respecter les mesures sanitaires afin de prévenir la pandémie du coronavirus. Initiées par RENOVA, en partenariat avec la BNDA et des anonymes, ces activités de prévention et de sensibilisation des populations maliennes visent principalement la jeunesse.

Djibril Coulibaly

Voir aussi

TRANSPORTS PUBLICS AU MALI: De nouvelles mesures adoptées pour faire face à la recrudescence des accidents de la circulation routière

  Le ministre des Transports et des Infrastructures et son homologue de la Sécurité et …

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils