jeudi 7 juillet 2022
Accueil | Société | PRESSE : Bientôt 5 nouveaux journaux pour ‘‘abattre’’ des hommes politiques !

PRESSE : Bientôt 5 nouveaux journaux pour ‘‘abattre’’ des hommes politiques !

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour les politiques ayant des ambitions pour accéder à la magistrature, surtout ceux qui ont eu dans le passé à être impliqués dans la gestion des affaires publiques. Ils doivent d’abord se rassurer qu’ils n’ont rien laissé de saillant dans leurs sillages, au cas contraire ils seront retapés dans les faits et politiquement réduits à néants par diverses canons médiatiques !
Les sous sont disponibles et les titres sont déjà choisis ! De sources bien introduites, le public malien aura bientôt à sa disposition 5 nouveaux journaux avec comme unique et seule mission d’ «abattre » ceux qui nourrissent des ambitions pour conquérir le pouvoir lors de la prochaine élection présidentielle. Qui pourrait être donc dernière de telle initiative politiquement ‘‘stratégique’’. Devinez !
LA SIRENE

Djibril Coulibaly

Voir aussi

TENUE SEXY ET CHICHA AU STATUT WHATSAPP: Un mariage avorté !

Une dame a été coupable de l'annulation du mariage de son frère. Pour cause, elle regardait le statut de la future mariée en présence de la belle-mère. Cette dernière a découvert sa future belle-fille habillée en tenue sexy et fumant de la chicha dans une boite de nuit de la place. 

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils