mardi 23 avril 2019
Accueil | Société | PMU-Mali : C’est parti pour un nouveau jeu

PMU-Mali : C’est parti pour un nouveau jeu

Pour jouer au tout dernier jeu du Pari Mutuel Urbain du Mali (Pmu-Mali), c’est très simple. Il suffit de choisir un numéro de 1 à 90 à l’’aide d’une machine de tirage. L’information a été donnée le lundi 27 aout 2018 au siège dela société, en présence du Directeur général Youba Ould Messaoud.
C’est d’ailleurs lui qui a eu l’insigne honneur d’ouvrir le bal du nouveau jeu qui se nomme ‘’Loto chance’’ en tirant les 5 premières boules qui a soutenu dans ses propos que l’objectif du Pmu -Mali, à travers ce jeu est de donner plus d’’opportunités aux parieurs. Il permettra également à l’entreprise et d’élargir la gamme de ces produits et notamment faire évoluer son chiffre d’affaire.
Ainsi pour jouer « il suffit pour le parieur de choisir un numéro de 1 à 90. Une circulaire propulse les boules numérotées dans la machine. Les cinq premières boules numérotées tirées constituent la combinaison gagnante. Après le tirage les numéros sont affichés chez les revendeurs et les distributeurs agréés dans les kiosques de PMU – Mali. Les jeux se font tous les lundis, mercredi et vendredi.
A en croire Madame Awa Diakité, chef du Département nouveaux produits et innovations on peut jouer de 200 F à 15 000 F. Quand on joue on peut gagner jusqu’à 300 000 000 F CFA. Le parieur a la latitude d’augmenter ses chances en sélectionnant plus de numéros.
LA SIRENE

Djibril Coulibaly

Voir aussi

URBANISME : Le ministre de l’Habitat otage des logements sociaux

Après des mois de longues attentes, les demandeurs de logements sociaux mettent la pression sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

%d blogueurs aiment cette page :