mercredi 23 septembre 2020
Accueil | Société | Performance des entreprises au Mali : Les meilleures primées

Performance des entreprises au Mali : Les meilleures primées

Afin de donner une meilleure visibilité aux entreprises nationales et étrangères qui opèrent au Mali, un sondage intitulé ‘‘Les Clés de la performance’’ a été réalisé par l’Agence de communication globale ‘‘Miroir Médias’’. A l’issue de ce sondage, une cérémonie de remise des trophées aux 15 entreprises lauréates s’est déroulée, le vendredi 24 novembre 2017, au Relais touristique Tin-Bouctou, sis à Magnambougou. L’événement était parrainé par le Directeur Général du Fonds de développement économique, Noury N’Dyne Sanogo.

Pour cette première édition, 15 entreprises répondant aux critères des  trophées « LES CLÉS DE LA PERFORMANCE » ont été retenues sur 100 entreprises évoluant dans différents secteurs d’activités, a indiqué la Directrice Déléguée de l’Agence de communication globale ‘‘Miroir Médias’’, Mme Ganaba Mariam Maïga. L’indice, la performance et le management sont les critères qui ont été choisis, a-t-elle ajouté.

À cet effet, dans la catégorie Ressources humaines,  la société  Universel  Prestation service a été élue meilleure prestataire de l’année.

Pour son Président Directeur Général, Boubacar Toutou Kanté, ce prix marque le couronnement de plusieurs années de travail au service des entreprises. Pour lui,  Universel Prestation Service, au-delà de double satisfaction,  doit maintenir  cette performance qui va au-delà des frontières. Voilà pourquoi, depuis quelques années,  les Responsables d’UPS-RH se sont investis  à l’extension de son réseau dans la Sous-région. Cette société d’expertise 100% malienne est présente en Côte d’Ivoire (Abidjan, Korhogo, Man et Tinguérela),  en Guinée (Haute Guinée et la Guinée Forestière) et bientôt au Ghana et au Sénégal.

À noter que l’UPS RH a  été créée en février 1992 et gère plus d’un millier de travailleurs sur les différents chantiers à travers tout le pays ; d’où, sa participation active au développement du Mali en faisant la promotion de l’emploi.

Salimata Fofana : LE COMBAT

Rédaction

Voir aussi

Edito : Assimi Goita et compagnons  rentreront-ils  par la grande porte de l’histoire ?

Le coup d’Etat du 18 Août 2020 est le quatrième d’une longue série  qui a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils