lundi 23 septembre 2019
Accueil | Société | Mopti : Un engin explosif cause la mort de 26 forains, dont des enfants

Mopti : Un engin explosif cause la mort de 26 forains, dont des enfants

Un mini Car transportant des forains a sauté sur une mine antipersonnel, hier jeudi, à Boni, dans le cercle de Douentza, Région de Mopti. Le bilan fait état de 26 morts dont plusieurs enfants selon des sources qui étaient présentes sur place.  Le véhicule en provenance du Burkina Faso partait à Boni pour la foire hebdomadaire comme chaque jeudi. 

Un véhicule transportant des forains maliens et burkinabés a sauté sur un engin explosif faisant 26 morts selon le Maire de la Commune rurale de Boni, dans le cercle de Douentza. Ce fut hier, jeudi 25 janvier, tôt le matin. La seule personne qui était sortie vivante a fini, à son tour, par succomber, de ses blessures.  Selon des sources sécuritaires, cette tuerie des  commerçants venant du Burkina Faso pour la foire hebdomadaire de Boni a semé la panique au sein de la   population de toute la Région de Mopti. Des témoins présents sur les lieux du drame ont également rapporté que des enfants étaient à bord du véhicule.

Ce drame à l’engin explosif est l’une des plus graves attaques meurtrières dont sont souvent victimes les forains dans la Région.

Adama A. Haïdara : LE COMBAT

Rédaction

Voir aussi

Mouvements nocturnes à Bamako: Les soirées Balanin show énième fois interdites à Ouolofobougou

  Vu les tournures intempestives et violentes qu’épousent les soirées dites Balanin show organisées par …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils