vendredi 25 juin 2021
Accueil | Société | Lutte contre le COVID 19 : UBA Mali remet un chèque d’une valeur de 58 600 000 de FCFA au ministre de la Santé

Lutte contre le COVID 19 : UBA Mali remet un chèque d’une valeur de 58 600 000 de FCFA au ministre de la Santé

Dans le cadre de la lutte contre l’épidémie du Covid19 qui prend de l’ampleur au Mali, le Directeur Général de UBA Mali, M. Alhassane Sissoko a remis aujourd’hui au Ministre de la Santé, M. Michel Sidibé, un chèque. Ceci vise à soutenir les efforts du gouvernement dans la riposte contre la pandémie.

La Banque UBA Mali pour soutenir le gouvernement a procédé à la remise d’un chèque d’une valeur de 58.600.000 de FCFA destiné à soutenir les efforts du Gouvernement du Mali  dans l’éradication de cette pandémie.

Pour rappel, la pandémie de coronavirus menace gravement le Mali. En témoigne l’augmentation vertigineuse des cas testés positifs. À ce jour, le Mali a enregistré 25 cas après une semaine. Le gouvernement dans un communiqué a fait le point sur la situation sur la pandémie du coronavirus au Mali. Selon la mise à jour, 5 nouveaux cas ont été signalés par les services sanitaires ce 30 mars 2020.  Selon le communiqué, un grand nombre de cas seraient importés soit un peu plus de 14 cas alors que le reste est des autochtones.

À ce jour, plus de 350 personnes contacts identifiées sont déjà en auto isolements. Il convient de souligner que le Mali a malheureusement enregistré 2 décès à COVID-19.

Komi

Malick Diancoumba

Voir aussi

Jeunesse et Solidarité participative: Quand deux associations juvéniles se donnent la main, pour apporter leur petite pierre à l’édifice national.

Dans un contexte de difficulté de tout genre, qui malheureusement a accentué la pauvreté financière, …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils