dimanche 19 septembre 2021
Accueil | Société | LUTTE CONTRE LE COVID-19 : «Génération 60» fait don d’un important lot de kits sanitaires à Diré

LUTTE CONTRE LE COVID-19 : «Génération 60» fait don d’un important lot de kits sanitaires à Diré

Pour prévenir ou encore mieux lutter contre le coronavirus dans le cercle de Diré, «Génération 60» a offert d’importants matériels sanitaires aux populations de la localité

Composé essentiellement de ressortissants du cercle de Diré, l’association, «Génération 60» apporte sa contribution à la lutte contre le nouveau coronavirus en offrant aux populations de la localité un important lot de kits sanitaires.
Cet important lot de kits sanitaires a été partagé entre les mosquées, les centres de santé, les services techniques ainsi que le marché de la ville de Diré. «Génération 60» entend ainsi organiser la prévention au niveau de toutes les couches socioprofessionnelles afin de rendre la lutte plus efficace.
Pour joindre l’utile à l’agréable, «Génération 60» procèdera également à une distribution de sucre dans les différentes mosquées de la ville. Un geste qui s’inscrit cette fois-ci dans le cadre du ramadan.
L’idée d’un soutien aux populations de Diré a germé sur les réseaux sociaux (WhatApps), les membres ont aussitôt procédé aux contributions qui font aujourd’hui le bonheur des populations de Diré.
«Génération 60» est composée de commerçants, d’hommes d’affaire, de fonctionnaires… Des ressortissants de Diré vivant au Mali et dans le monde.

Oumar Alpha
LE MATIN

Djibril Coulibaly

Voir aussi

OZONE MALI: La fin ?  

    Six ans après son arrivée triomphale à Bamako à la faveur d’un accord …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils