dimanche 17 octobre 2021
Accueil | Société | KORO : Deux forains assassinés par des individus non identifiés

KORO : Deux forains assassinés par des individus non identifiés

Le Centre du pays devient de jour en jour un sanctuaire des malfaiteurs. À 45 km du Centre-ville du Cercle de Koro, deux forains en provenance de Madougou ont été assassinés par des Hommes armés non identifiés. Le drame est survenu dans la nuit du lundi au mardi dernier. 

Les victimes étaient des forains qui revenaient de la foire de Madougou, dans la nuit du lundi 16 au mardi 17 avril dernier, quand ils ont croisé le chemin des criminels. Ils ont été assassinés à 45 km de la ville de Koro, dans la Région de Mopti.

Ce drame s’est déroulé à un moment où le Gouvernement a décidé de désarmer tous les porteurs d’armes dans le Centre du pays et même les détenteurs de permis de port légal d’armes. Selon les autorités, seuls les militaires sont désormais autorisés à prendre des armes dans cette zone.

Depuis des mois, le Centre du pays, particulièrement dans le Cercle de Koro, est devenu le théâtre d’affrontements entre les communautés. Des affrontements qui ont causé la mort de plusieurs personnes dans la Région.

Adama A. Haïdara : LE COMBAT

 

 

Rédaction

Voir aussi

Après la proclamation du résultat du Bac et DEF: Comment gérer le cas des classes de passage ?  

  Après la proclamation de certains résultats, la crise scolaire tend-elle  vers sa fin? Les cas …

Laisser un commentaire

error: Contenu est protégé !!
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils