mercredi 28 septembre 2022
Accueil | Société | KATI SANANFARA: Un incendie occasionne des dégâts matériels  

KATI SANANFARA: Un incendie occasionne des dégâts matériels  

 

2 citernes ont pris feu, mardi 12 avril, aux environs de 15 heures à Kati Sananfara. Cet incendie a fait des dégâts matériels importants, mais pas de perte en vies humaines ni de blessés.  

Selon la direction régionale de la Protection civile de Koulikoro, les secours de Kati et Dravela et 18 sapeurs-pompiers se sont immédiatement présentés sur les lieux du feu. Durant 3 heures, ils font des opérations d’extinction du feu de la citerne. « Le bilan de l’incendie est des dégâts matériels importants enregistrés notamment la citerne consumée par le feu. Mais, pas de perte en vies humaines ni de blessés », a affirmé la direction.

Par ailleurs, l’incendie est aussi courant dans notre pays avec souvent des dégâts. Avant cet incendie, la même direction a affirmé un accident sur la voie publique RN27. Elle note qu’un accident de la circulation routière est survenu, mardi 12 avril 2022, aux environs de 15heures 45 à Sala dans la commune rurale de N’Gabakoro Droit. Sous la pluie, un véhicule de marque Toyota Prado, dans sa course, a percuté une moto tricycle. On déplore 5 victimes conscientes avec des traumatismes. La Protection civile de Koulikoro, tout en souhaitant prompt rétablissement aux blessés, exhorte les usagers de la route à plus de vigilance et de prudence dans la circulation.

Lassana SOW   LE COMBAT

Djibril Coulibaly

Voir aussi

RÉSEAUX SOCIAUX:  Les progrès technologiques ont rendu le monde malléable à volonté par des puissances occultes

  Notre dossier publié sur les réseaux sociaux, il y a deux semaines (Le matin …

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils