lundi 4 juillet 2022
Accueil | Société | Justice : Ras BATH réagit suite au verdict en son encontre

Justice : Ras BATH réagit suite au verdict en son encontre

Le verdict tombé mardi dernier du côté du tribunal correctionnel de la Commune IV du District de Bamako a fait l’objet d’une réaction de la part du célèbre chroniqueur de radio Ras BATH.

Poursuivi pour “Incitation à la désobéissance des troupes”, le rasta a écopé de 12 mois de prison ferme et 100.000 francs CFA d’amende. Il n’a pas mis du temps pour se prononcer sur cette sentence.
Depuis son séjour en Europe, Ras BATH continue de narguer dans une sérénité déconcertante : «A mon auditeur, le Procureur Sissoko, Son Ministre Prouty et leur justice, je vous remercie de bien vouloir m’accueillir dans vos geôles pour une prison physique ; car, Le Rasta regagnera sa terre natale, sa patrie, dès la fin de la tournée, usera de tout ses droits et se battra pour le respect de la volonté du Peuple la bonne gouvernance. A moins que, dans votre omnipotence, vous décidez de me déchoir de ma nationalité malienne et me déclarer persona non grata », a-t-il déclaré.

Katito WADADA : LE COMBAT

Rédaction

Voir aussi

TENUE SEXY ET CHICHA AU STATUT WHATSAPP: Un mariage avorté !

Une dame a été coupable de l'annulation du mariage de son frère. Pour cause, elle regardait le statut de la future mariée en présence de la belle-mère. Cette dernière a découvert sa future belle-fille habillée en tenue sexy et fumant de la chicha dans une boite de nuit de la place. 

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils