samedi 4 décembre 2021
Accueil | Société | Insalubrité : Les ordures de Sotuba Village se font parler d’elles

Insalubrité : Les ordures de Sotuba Village se font parler d’elles

La propreté c’est un devoir et une obligation pour tout citoyen. Dans les quartiers de Bamako ainsi que dans les autres capitales de la Sous-régions, pour le bien-être des populations, surtout les enfants, les initiatives ne manquent pas au plan politique.

Aujourd’hui, les Habitants de Sotuba village soufrent à cause de ces ordures. Surtout pour les gens dont les maisons sont situées au bord du marigot.

Face à cette situation, les élus de la population dont le Maire de la Commune sont fortement interpellés.

Ce, en ce sens que le rôle des maires est d’œuvrer à la sécurité, au bien-être des citoyens ; à la salubrité des quartiers et de habitats ; à la propriété et au développement intégral de leur communes.

Dans cet esprit, les gens se demandent où se trouve le maire de Sotuba. Surtout vu les conditions et l’état insalubres des secteurs situés au bord des marigots qui arrogent le quartier de Sotuba.

A cet effet, il est demandé aux élus locaux du quartier de tout mettre en œuvre pour y instaurer une véritable politique d’assainissement, de salubrité constante et de développement durable. En aménageant des endroits pour le dépôt des ordures.

Korotoumou Diamoutené, Stagiaire : LE COMBAT

COULIBALY

Voir aussi

Vente de fausses attestations de licence à USJPB: Deux membres du réseau aux arrêts 

    Dans l’affaire de la vente de fausses attestations de licence, deux membres du …

Laisser un commentaire

error: Contenu est protégé !!
Aller à la barre d’outils