dimanche 14 juillet 2024
Accueil | Votre opinion | HAMADY SANGARE DIT ZE: « La seule approche qui vaille actuellement est l’inclusion de toutes les tendances »

HAMADY SANGARE DIT ZE: « La seule approche qui vaille actuellement est l’inclusion de toutes les tendances »

 

La situation sociopolitique de notre pays interpelle et préoccupe tout bon citoyen. C’est en ce sens que l’ancien candidat aux dernières élections législatives  a lancé un appel à l’inclusion de toutes les tendances et compétences nationales dans la gestion des affaires publiques.

“La seule approche qui vaille actuellement est l’inclusion de toutes les tendances et compétences nationales dans la gestion des affaires publiques. La transition en l’état ne peut être l’apanage d’un clan politique. Cette période transitoire doit nous permettre, dans une vision d’ensemble, de corriger toutes les tares et lacunes des régences passées. Le pays est à un stade crucial de son existence qui est menacée par le terrorisme et la précarité. Il ne peut donc se permettre de se passer d’un seul de ses fils pour sa reconstitution. Je suis fondamentalement opposé aux querelles de positionnement politique, mais très favorable à une politique d’ensemble pour sauver le pays. Les partis politiques, à travers leur représentativité sur l’étendue du territoire, peuvent jouer un grand rôle pour le retour de la paix et la sécurité. Encore une fois, c’est ensemble que l’on peut sauver ce beau pays !’’, a indiqué Hamady Sangaré dit Zé

LE COMBAT

Djibril Coulibaly

Voir aussi

Claude David Convisser, homme d’affaire américain: « Le gouvernement américain se prépare actuellement à faire du Mali sa prochaine zone d’occupation militaire… »

  Cette déclaration a été faite, le lundi 22 août 2022, à la faveur d’une …

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils