dimanche 14 juillet 2024
Accueil | Oeil du combattant | Gouvernement : Ce ministre qui doit son poste grâce à un marabout de la famille présidentielle

Gouvernement : Ce ministre qui doit son poste grâce à un marabout de la famille présidentielle

Aucune influence politique et des compétences suffisamment mises en cause par rapport à la gestion du poste à lui confié, l’on se demande encore comment il a été nommé ministre. Et pourtant il est au sein du gouvernement 4 ans déjà, malgré les échecs il reste serein puisqu’il sait qu’il est sous protection. De qui ? Un marabout très compétent qui, avoir rendu services au pouvoir d’en place, a proposé et souhaité la nomination de ce ministre à son ministre.
Ce ministre, voulez-vous le connaitre ? Ok ! Des indices : La communication est sa principale arme pour couvrir son échec, il n’est pas politique et le denier poste par lui occupé avant d’être nommé ministre, a été la tête de l’administration d’une région. Lui et son marabout protecteur se sont connus dans cette région. Et ce dernier est actuellement logé et nourri dans un quartier à Bamako, en Commune I aux dernières nouvelles !
Djibi Samaké LA SIRENE

Djibril Coulibaly

Voir aussi

Quand la subtilité de l’art de la diplomatie échappe aux donneurs de leçons

  La tension entre le gouvernement malien, la MINUSMA et ses soldats ivoiriens suscite chez …

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils