mardi 9 mars 2021
Accueil | Oeil du combattant | Gouvernement : Ce ministre qui doit son poste grâce à un marabout de la famille présidentielle

Gouvernement : Ce ministre qui doit son poste grâce à un marabout de la famille présidentielle

Aucune influence politique et des compétences suffisamment mises en cause par rapport à la gestion du poste à lui confié, l’on se demande encore comment il a été nommé ministre. Et pourtant il est au sein du gouvernement 4 ans déjà, malgré les échecs il reste serein puisqu’il sait qu’il est sous protection. De qui ? Un marabout très compétent qui, avoir rendu services au pouvoir d’en place, a proposé et souhaité la nomination de ce ministre à son ministre.
Ce ministre, voulez-vous le connaitre ? Ok ! Des indices : La communication est sa principale arme pour couvrir son échec, il n’est pas politique et le denier poste par lui occupé avant d’être nommé ministre, a été la tête de l’administration d’une région. Lui et son marabout protecteur se sont connus dans cette région. Et ce dernier est actuellement logé et nourri dans un quartier à Bamako, en Commune I aux dernières nouvelles !
Djibi Samaké LA SIRENE

Djibril Coulibaly

Voir aussi

Kalaban-Coro: Il cause la mort d’un enfant de 5 ans et disparait !

  A Kalaban-Coro, l’accident causé en date du 18 janvier 2021 par le sieur qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils