vendredi 1 juillet 2022
Accueil | Société | Gossi : Un élément de la Garde nationale tué dans une explosion de mine

Gossi : Un élément de la Garde nationale tué dans une explosion de mine

Les forces armées maliennes (FAMA) deviennent de plus en plus décidées de traquer les terroristes qui multiplient les attaques dans notre pays et les éventuels bandits armés. Malgré les exploits qu’elles enregistrent actuellement, il ne se passe aucune semaine sans qu’un militaire périsse dans cette mission régalienne de défense du territoire national et de la sécurisation des personnes et de leurs biens.

La dernière victime date d’hier, lundi 24 juillet, à Gossi.

En effet, selon nos sources, « à l’entré de la petite ville (de Gossi), un véhicule de l’escorte militaire a sauté sur une mine. Le bilan fait état d’un mort, un élément de la Garde nationale et 3 autres agents grièvement blessés ».

Toujours, dans la même localité, continuent nos informateurs, « des soldats de la Plateforme, partis sécuriser des camions de marchandises, ont été attaqués par des individus armés non identifiés. Mais ces éléments de la Plateforme n’ont pas résisté. Ils ont fui tout en abandonnant les camions aux mains des bandits armés ».

Au moment où nous mettions sous presse, l’information n’était pas encore publiée sur le site officiel de l’Armée malienne.

Oumar Diakité : LE  COMBAT

Rédaction

Voir aussi

VOL DE MOTOS A KAYES N’DI: 3 personnes arrêtées par la Police 

    Le Commissariat de Police du 2e arrondissement de Kayes a mis la main …

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils