dimanche 28 novembre 2021
Accueil | Santé | ‘‘Golden life American Hospital’’ fait 10% de remise pour tous les journalistes maliens

‘‘Golden life American Hospital’’ fait 10% de remise pour tous les journalistes maliens

La convention relative à cette offre à l’endroit des hommes de médias maliens a été signée ce mardi 20 mars entre les responsables de la presse malienne et ceux de ‘‘GOLDEN LIFE AMERICAN HOSPITAL’’, un centre hospitalier moderne opérationnel à Bamako depuis le 5 octobre 2017 et dont l’inauguration officielle est annoncée pour ce mardi 27 mars.
La cérémonie de signature de la convention a principalement enregistré la présence des responsables des organisations professionnelles de la presse dont ceux de l’Assep (Association des éditeurs de la presse privée) et de la Maison de Presse représentée par son président Dramane Aliou Koné. Ce dernier après avoir laissé son empreinte sur la convention a indiqué que ce centre hospitalier est ‘‘une bénédiction’’ et pour le Mali et pour la presse malienne : ‘‘On pense que c’est pour les riches, mais la qualité des prestations est à la portée de tout le monde’’, a-t-il dit précisant qu’à travers cette convention la presse s’engage à accompagner l’hôpital dans la réussite de sa mission.
Accompagner l’hôpital dans la réussite de sa mission ? Pour Dramane A. Koné, il ne s’agit pas de faire de la publicité pour l’hôpital, mais de le soutenir contre les informations erronées.
De son côté, le directeur adjoint de ‘‘GOLDEN LIFE AMERICAN HOSPITAL’’, Dr Lasseni Konaté qui a aussi signé la convention au nom de l’hôpital, a indiqué que les 10% de réduction concernent tous les journalistes maliens détenteurs d’une carte de presse.
L’hôpital Golden Life Américain est un investissement principalement américain, a indiqué lors de cette cérémonie son directeur des ressources humaines. L’hôpital est bâti sur une superficie de 7500 m. Il a une capacité d’accueil de 80 lits au total dont 23 lits de soins intensifs et souhaite contribuer au service public hôpital et accomplir l’obligation, l’obligatoire médicale dans toutes les discipline de la science médicale.
L’Hôpital se trouve à Badalabougou, non loin du palais de la culture. Il accueille déjà des malades venant de la sous-région.
Samba Konaté, Stagiaire LA SIRENE

Djibril Coulibaly

Voir aussi

  Covid19: Hausse des cas positifs!  

Le ministre de la Santé et du Développement social, à travers son  communiqué n° 590 affirme …

Laisser un commentaire

error: Contenu est protégé !!
Aller à la barre d’outils