jeudi 17 octobre 2019
Accueil | Oeil du combattant | Dj Arafat et ses «Chinois  mécréants !»

Dj Arafat et ses «Chinois  mécréants !»

L’inhumation du célèbre Artiste ivoirien Dj Arafat a connu de trop de dérapages  regrettables. Mort  des suites d’un accident de la circulation dans la nuit du 12 aout dernier,la cérémonie d’hommage qui s’était déroulée sans incident dans la nuit du vendredi au samedi à travers une veille artistique ayant enregistrée la présence  marquent des Autorités du pays des cocotiers et des grosses pointures de la musique africaine a dégénéré samedi matin. A peine inhumé, tôt dans la matinée, vers les 9H, la tombe du roi de Coupé-décalé a été profanée  par les ces pseudo-fans surnommés de son vivant des «Chinois». Une race de mécréants, délinquants, irresponsables et tous drogués qu’il fallait amoindrir dans une corbeille pour jeter dans les profondeurs mêmes des eaux mouvantes de l’Océan  Atlantique. Ces gens voyous oublient expressément que  des Prophètes, dont Mahomet (PSL) et Jésus sont morts. Il faut que l’on ait le courage et la vertu morale d’affirmer haut et fort ce comportement ne frise que le barbarisme et une preuve de mécréante de leur part. Bref, tous ceux qui se sont livrés à cette profanation de la dernière demeure du célèbre Artiste sont des Cafres au vrai sens du terme et méritent d’être passés devant une loi islamique et mondaine.

La raison ? À travers de courtes vidéos sur les réseaux sociaux, les auteurs de cette profanation ne croient pas à la mort de leur idole. «C’est vrai, c’est lui », disait une voix derrière une caméra qui filmait la scène. «Toute âme goutera à la mort. Des Chinois mécréants», commente un internaute.

Là où l’on se pose la question, c’est de savoir si ces «Chinois» de l’Artiste disparu croient à cette mort qui a pourtant arraché pas mal de grands chouchoutés et reconduits à la terre. Donc, qui des Humains n’est pas mortel ? Ce qui présage que le jour où de plus Grands et célèbres artistes ou Stars ivoiriens en l’occurrence les Alpha Blondy, Tiken Jah ou Drogba casseront la pipe c’est le ciel qui s’écroulera sur la tête du Grand Peuple ivoirien ! Basta à ces « Chinois » !

Le Fouineur 

Djibril Coulibaly

Voir aussi

 «Elles sont capables et prêtes à tout pour avoir un IPhone»

Le téléphone de marque IPhone est tellement envié de nos jours que les jeunes, majoritairement …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils