dimanche 27 septembre 2020
Accueil | Société | COVID-19 au Mali : 22 nouveaux cas, 14 guéris hier

COVID-19 au Mali : 22 nouveaux cas, 14 guéris hier

Dans son communiqué N°47 du 20 avril 2020, le ministère de la Santé et des Affaires sociales a fait une nouvelle mise à jour sur le suivi des actions de prévention et de riposte face à la maladie à Coronavirus.

Le Ministère de la Santé et des Affaires Sociales a fait le point de la situation dans la journée d’hier à travers un communiqué. Selon ledit communiqué, les services de santé ont enregistré vingt-deux (22) nouveaux cas de COVID-19, 14 guéris et zéro (0) décès. Les nouveaux cas se répartissent comme ceci :

Région de Kayes : Yélimané 1 cas ; Région de Koulikoro, Kalaban-coro 1 cas ; District de Bamako Commune I 2 cas, Commune II 1 cas, Commune III 2 cas, Commune IV 5 cas, Commune V 7 cas, Commune VI 3 cas.

À ce jour, la situation cumulée fait état de 246 cas positifs, dont 14 décès, 56 patients guéris et 8 cas transférés hors du pays (MSF : 1, EUTM : 7).

Le ministère a aussi annoncé que les recherches continuent pour retrouver toutes les personnes-contacts. Il a aussi fait savoir qu’à ce jour, 1 843 cas contacts font l’Objet d’un suivi quotidien.

komi

Malick Diancoumba

Voir aussi

RECONSTRUCTION DE L’ARMEE MALIENNE : le grand défi de la renaissance !

Les Maliens doivent se souvenir du sang versé par les leurs pour la défense de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils