La maladie à coronavirus continue toujours sur le territoire malien. Dans ces deux (2) dernières, les chiffres sont alarmants et font effrayer les citoyens. Notre source nous révèle près d’une dizaine d’agents testés positifs à la Covid-19, signalée à la Banque Atlantique la semaine dernière.
La Banque Atlantique fait partie des grandes banques du Mali. Elle a assez de clients. La semaine dernière dans son siège principal à Hamdallaye ACI 200, près d’une vingtaine de banquiers de cette banque ont été testés positifs à la Covid-19.
Après son passage à l’ORTM, à la Cité administrative, à la CANAM, à la BDM SA, le coronavirus vient de mettre ses pieds dans le plat de la Banque Atlantique. C’est l’heure de la panique. Les agents et les clients se cherchent. Quant à notre information, c’est à cause des personnes atteintes de cette maladie que le siège principal a été fermé le jeudi et le vendredi dernier pour l’infection du siège principal de la Banque Atlantique. C’est hier que le siège a été rouvert selon notre source, mais les agents et les clients se méfiaient. Le doute était installé entre les agents et leurs clients. Chacun veut s’épargner de cette pandémie qui continue à faire des ravages dans le monde. Au Mali, plus de 1000 cas enregistrés et plus de 300 morts à cause de cette maladie. Selon toujours notre source, plusieurs clients ont refusé d’aller au siège de la Banque aujourd’hui à cause des cas signalés la semaine dernière.
Les Maliennes et Maliens doivent continuer à respecter les mesures barrières pour stopper cette pandémie qui a commis des milliers de morts dans le monde.
FOUINEUR