mercredi 18 septembre 2024
Accueil | Société | Corps des commissaires de la police nationale : Le DG Infahi administre une cure de jouvence!

Corps des commissaires de la police nationale : Le DG Infahi administre une cure de jouvence!

Les lignes bougent au niveau de la police nationale. Cela depuis l’arrivée du Contrôleur Général Moussa Ag Infahi à sa tête. Sans flagornerie, on peut dire que ce jeune DGPN a réussi à imprimer ses marques à ce grand corps ‘’malade’’ de la sécurité intérieure. Autant chez les usagers qu’au sein des syndicats de cette corporation, la satisfaction est perceptible au regard des efforts déployés par la hiérarchie. Aujourd’hui, l’unanimité est de mise sur le nouveau visage affiché par la police nationale. Cela, aussi bien dans le domaine de la sécurité publique que dans la régulation de la circulation routière, notamment au niveau des grandes agglomérations.
Pour conforter cette embellie, le Directeur général de la Police Nationale a administré, ce qu’on peut qualifier de cure de jouvence aux différentes instances de son administration le 20 février dernier, à travers une série de nominations, pour la plupart des jeunes-commissaires, aptes à veiller au grain de jour comme de nuit en cette période menaces terroristes.
Le vœu qu’on puisse formuler est que cette décision réconforte le renouveau de la police malienne.
Rassemblées par Moustapha Diawara LE SURSAUT

Djibril Coulibaly

Voir aussi

TRANSPORTS PUBLICS AU MALI: De nouvelles mesures adoptées pour faire face à la recrudescence des accidents de la circulation routière

  Le ministre des Transports et des Infrastructures et son homologue de la Sécurité et …

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils