vendredi 16 avril 2021
Accueil | Société | COMMUNIQUE

COMMUNIQUE

La Société Energie Du Mali SA, EDM-SA, poursuit la modernisation de ses processus de gestion clientèle, à travers leur digitalisation par l’utilisation des NTIC, afin d’améliorer la qualité de ses services et prestations à la clientèle. 

Après le paiement des factures dans les guichets des banques, l’achat de crédit par les moyens de paiement électroniques, EDM SA lance son projet d’installation de compteur relevable à distance, dit « compteurs intelligents ». 

Cette technologique innovante permettra de fiabiliser la relève des index de consommation, avec une périodicité fixe, et donc d’assurer une facturation régulière, exacte, et de délivrer les factures dans les délais requis.

Dans sa première phase de diffusion pour la gestion des grands clients, cette technologie permettra à EDM SA, de s’affranchir de toutes les difficultés inhérentes aux relevés manuels des compteurs, et de l’impossibilité de fournir et à temps une information de qualité aux clients. Elle assurera de façon permanente un processus automatique, précis et régulier, de la relève jusqu’à la facturation avec un archivage des données.

Mieux, les compteurs intelligents permettront à EDM-SA de mieux surveiller son réseau afin de détecter les pannes partout où elles surviennent et, par conséquent, d’offrir la possibilité aux équipes de dépannage de procéder à des interventions plus ciblées et plus efficaces, réduisant ainsi considérablement le temps d’attente de l’abonné.

Vous avez besoin de l’historique de votre consommation pour un meilleur suivi, le compteur intelligent est conçu pour vous rendre ce service. Cet outil technologique s’inscrit dans un processus de transparence, et de fluidité de l’information pour davantage renforcer les relations entre EDM-SA et ses clients.  

La Direction Générale

Djibril Coulibaly

Voir aussi

Le ‘’moi’’ (NETA): Un phénomène qui ronge le pays  

  Le « moi » comme « Je », devient un mal réel et le quotidien dans notre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils